Nos partenaires | Club Alpin Suisse CAS
[Translate to Français:]

Nos partenaires une solide cordée

Depuis de nombreuses années, le Club Alpin Suisse travaille en étroite collaboration avec des organisations économiques, des institutions publiques et d’autres associations. Nous accordons une importance particulière aux partenaires quie représentent les mêmes intérêts et valeurs que nous.

Les sponsors et partenaires apprécient le CAS pour sa position bien établie en ce qui concerne la montagne. Les objectifs de ces coopérations sont la promotion et le développement durable des sports de montagne ainsi que la sauvegarde de cet univers.

Premier partenaire

Migros Une cordée pour durer

La Migros et le CAS ont en commun leur passion pour les montagnes suisses. La Migros soutient les cabanes du CAS et s’engage pour une pratique responsable des sports de montagne.

Partenaires principaux

Promoteurs du sport nationaux