Swiss Sport Integrity | Club Alpin Suisse CAS
[Translate to Français:]

Swiss Sport Integrity Bénéficier d’une égalité des chances, d’un sport loyal et sans dopage

Avec Swiss Sport Integrity (anciennement la fondation Antidoping Suisse), le sport suisse dispose d’un point de contact indépendant et sûr pour repérer et écarter le plus rapidement possible les cas de dopage, les manquements à l’éthique et les abus. Cet organe remplace les services de signalement de Swiss Olympic et des associations nationales de sports.

La consultation de premier recours permet d’exposer les différentes démarches possibles et, le cas échéant, de réorienter vers une consultation plus approfondie avec un service de consultation approprié.

Anti-Doping

Le Club Alpin Suisse CAS s’engage sans réserve pour un sport sans dopage, apporte son soutien à prévention du dopage et entretient une collaboration active avec la Fondation Swiss Sport Integrity.