Tous les postes de la direction du CAS seront de nouveau occupés dès le mois d’avril | Club Alpin Suisse CAS

Tous les postes de la direction du CAS seront de nouveau occupés dès le mois d’avril Christoph Röthlisberger sera le nouveau chef du domaine Finances et Services

Après 13 ans d’activité dans le secteur de l’énergie, Christoph Röthlisberger va rejoindre le CAS à partir du 1er avril. En tant que nouveau chef du domaine Finances et Services, il vient compléter les sept membres de la direction de l’Association centrale du CAS.

Lors de son parcours professionnel, Christoph Röthlisberger a occupé différents postes au sein du secteur de l’énergie. Après des études de master en technologies de l’information et en électrotechnique à l’EPF de Zurich, il a notamment travaillé pendant huit ans à la BKW Energie SA où il était responsable de la direction stratégique et opérationnelle des participations à des centrales hydroélectriques en Suisse romande. Ensuite, l’homme actuellement âgé de 42 ans a repris la direction de la société energie-cluster.ch, un réseau qui vise un monde avec des énergies neutres en CO2. Il travaille depuis février 2021 auprès des services électriques du canton de Zurich (EKZ). En tant que responsable Asset management energiecontracting, il est chargé de la direction stratégique et opérative du portefeuille d’installations d’EKZ.

Im Frühling 2023 folgt nun der Wechsel zum grössten Bergsportverband der Schweiz. Als Co-Präsident des Fussballclubs Unterstrass Zürich ist Christoph Röthlisberger auch mit dem Vereinsleben bestens vertraut und Au printemps 2023, il intègrera la plus importante association de sports de montagne de Suisse. Etant le co-président du club de football FC Unterstrass à Zurich, Christoph Röthlisberger connaît très bien la vie associative et grâce à ses longues années d’expérience en tant que directeur, il apportera les outils nécessaires pour accomplir les tâches au sein du CAS.